Série de témoignage: TOUTE QU’UNE EXPÉRIENCE!

Toute qu’une expérience!

Texte de Gabriel Saulnier

 

Un stage chez Terrapex, c’est une belle occasion pour faire de nouvelles connaissances et voir de nouvelles choses. Je suis quelqu’un de débrouillard dans la vie et dès la première semaine j’étais seul au chantier. J’adore être autonome et j’apprends assez vite. J’ai donc commencé il y a quelques mois avec l’échantillonnage d’eau, ensuite les forages et les tranchées. J’adore tout ce que je fais et ceux qui font du chantier pourront vous le dire, on en voit de toutes les couleurs. Il y a des journées que c’est plus difficile et qu’on a le goût de sacrer, mais il faut garder son calme.

Pour suivre ce qui je disais plus haut, je vous parle d’une expérience que j’ai eue il y a deux semaines. On m’envoie pour deux jours de forages avec une équipe de foreurs. Deux forages de 8 pieds et 4 de 20 pieds avec deux installations. Les gars sont arrivés avec leur “Foreuse” qui était très surprenante. Avec les 6 puits à faire, deux jours ont suffi, mais ça a failli se transformer en trois…

Les expériences comme celle-ci nous permettent de nous créer des souvenirs et de raconter des anecdotes à des amis et à la famille. Je suis très heureux de ce que je fais et j’adore faire du chantier.

Merci

Solutions web par